Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...
Archives
11 février 2010

A chacun son spectacle ...

Au programme hier soir :
Spectacle de dinosaures pour Antoine et David: "Walking with Dinosaurs"

des dinosaures reconstitués en taille réelle, un spectacle de 2h qui retrace l'évolution des dinosaures. Une très bonne soirée entre hommes avec popcorns et jus de pomme !!!

Antoine est rentré épuisé mais enchanté !!

Dinosaures

Pour Anna un spectacle musical d'Hansel et Gretel proposé par les élèves de l'école d'Antoine!!!
Anna a adoré et est restée bien sage pendant 1heure. Moi aussi d'ailleurs j'ai apprécié voir ces jeunes talents en compagnie d'Anna !!! une bonne soirée entre filles !!!

Hansel_et_Gretel

Publicité
Commentaires
L
Ca a du etre impressionnant ce spectacle de dinosaures... On n'a pas ça en France je crois.
M
Antoine a du être heureux de se retrouver avec son papa pour lui tout seul le temps d'un spectacle ... et ça devait être un fameux spectacle pour maintenir l'attention des enfants pendant tout ce temps ...<br /> en tout cas, les reproductions de dinosaures sont superbes !!<br /> <br /> Et donc, la petite Anna était au spectacle aussi avec sa maman..<br /> Ca en a fait des heureux tout ça !!!<br /> <br /> Gros bisous à mes 2 poussins adorés<br /> <br /> Mamie Mireille.
P
Y en avait pour tous les goûts !!
Publicité