Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...
Archives
12 mars 2010

Séance shooting

Cet après midi, à notre espace de jeux, une célèbre agence de casting est venue faire du recrutement d'enfants pour des pubs télé ou magazines ... alors que faire .... on tente ... et voilà donc inscrits Mes2A pour un premier BOOK. J'ai été très étonné de voir Antoine se prendre au jeu, un joli sourire de jolies poses . Pour Anna, un jeu d'enfants !!! elle adore se mettre devant l'objectif
J'ai pu récupérer la petite centaine de photos dont voici quelques extraits ....
A suivre ... regardez bien la TV !!!

S_ance_shooting_

Publicité
Commentaires
M
De jolies petits mannequins en herbe ! Ah oui, dis nous pour quelle pub ... ce serait drôle quand même, non ?
C
Qu'ils sont beaux !!!
A
Merci pour tes petits commentaires hier sur le blog des petites canailles !<br /> Mais hier, je suis aussi allée sur le tien (les grands esprits se rencontrent) et même pas eu le temps de t'écrire que ces photos et ce book étaient magnifiques ! Et ce qui m'a marqué le plus : quel regard ton loulou... il va en faire tomber plus d'une (c'est certain)..; quant à ta princesse... respect déjà une vraie star sous le feu des lumières ! Tu en as d'autres à mettre en ligne ???<br /> <br /> Plein de bisous à vous
L
Ils ne vont pas arreter de nous surprendre !<br /> Photos très reussies...grâce aux poseurs bien entendu !<br /> Allez Nat, donnes nous un petit indice...t'as su quelque choses pour une pub en particulier ?? <br /> biz
P
Des photos magnifiques !!<br /> Bravo les petites stars !
Publicité