Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...
Archives
9 septembre 2009

Petit Break ...

Petit break pour Mamie Mireille en visite à Hamburg.

Et on commence ces quelques jours avec un petit anniversaire surprise dès son arrivée à la maison ...

petit gâteau au chocolat et petits cadeaux

Mamie_1`

petit tour au Poney Club

Mamie_3

et moi j'ai pu m'échapper quelques heures pour aider la classe d'Antoine à faire de bonnes Apple Pie !!!

Les enfants ont été divisés en 4 ateliers tournants :

1 - dégustation des pommes rouges, vertes et jaunes

2 - dessin du pommier

3 - coupe des pommes, ajout de la cannelle et du sucre

4 - préparation de la pâte et mise en plat des pommes

dégustation avant le retour à la maison

Mamie_2

Merci mamie pour cette petite visite !

Publicité
Commentaires
M
Anna n'a pas peur et toi non plus ! Alors, c'est la prochaine activité programmée ? Cette fois-ci, ils vont y aller tous les 2 ?
M
Ah la la la la !!!! <br /> <br /> Quelles journées merveilleuses, et bien remplies, avec mes 2 petits poussins...<br /> .<br /> Je suis rentrée en Lorraine depuis hier soir, mais mon esprit est encore avec vous à Hambourg.<br /> <br /> Merci encore pour tout..... et je vous envoie de très gros bisous à tous les 4.
A
Hummmmmm<br /> <br /> Ca donne vraiment envie...<br /> <br /> bises à vous<br /> Aurélie
Publicité