Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...
Archives
7 juin 2009

Week end prolongé en France

Week End prolongé qui passe trop vite !!! voici quelques photos de notre petit passage en France ...
Mes 2a ont pu profiter de toute la famille proche, le soleil était en plus bien au rendez-vous digne d'un mois d'été. Au programme, les 1 an de la petite Héloïse, balades , shopping, parc de jeux, jardin de mamie et des mémés, rencontre avec Basile le chien mais aussi avec Toupie et Binou (?!!??? euh juste des petits rats !!!! c'est adorable comme petite bête ... euh enfin chez les autres !!!) sans oublier biensûr Sinaï !, marché rural avec jeux anciens, visite de la nouvelle maison de tata lulu et tonton Mike ....

 

Et moi j'ai pu faire ma cure de gourmandises ... mmm des macarons à la rose, un gros baba au Rhum, mes fromages préférés ...

Pentecote_2

Pentecote_1

Pentecote_3

Pentec_te_4

Pentecote_6

Pentecote_8

Publicité
Commentaires
P
De très jolies photos qui sentent bon le bonheur !
C
Dommage qu'on ne se soit pas vues... Je vois que tu as bien profité!
M
Merci encore d'être venu. On a pu passé un petit moment bien agréable et profiter pour faire plein d'activités ! Chouette. Les enfants ont l'air ravis et nous aussi !<br /> Tu es vraiment forte pour mettre les photos en ligne !<br /> Bisous à tous les 4,<br /> kisses
M
Week end bien rempli !!!<br /> Je suis vraiment contente d'avoir su attraper cette journée chez Mémé pour profiter de mes 2 petits poussins ...<br /> <br /> Plus que quelques jours de patience ....<br /> <br /> Gros bisous
L
Vraiment sympa ces petites photos en mosaïque.<br /> Week-end très agréable, contente d'avoir pu profiter autant des enfants... que de bons souvenirs !<br /> Biz
Publicité