Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...
Archives
7 juin 2009

BONNE Fête Maman ...

mais aussi à toutes les mamans !!!!!

C'est certainement un de mes jours préféré ... le moment ou je vais découvrir la petite production d'Antoine faite à l'école. Bon ok cette année je l'ai eu un peu en avance car ici la fête des mères est déjà passée depuis quelques semaines. Je vous ai quand même gardé la photo pour aujourd'hui :

une jolie carte avec une fleur découpée par Antoine , j'adore ... avec Love Maman en petit mot !!!!

Picnik_collage_Fete_des_m_res_2

et juste pour moi ...un joli bouquet de fleurs !!!

Merci belle maman !!

Picnik_collage_fete_des_m_res_1

Publicité
Commentaires
M
C'est sûr que cela reste une journée très émouvante !!!<br /> ....Surtout le moment où Antoine a donné son cadeau créé par ses petites mains, ....et bientôt cette séquence émotion sera doublée avec Anna..<br /> <br /> Gros bisous à tous les 4.<br /> <br /> Mireille.
Publicité