Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...
Archives
6 février 2009

Une première ....

Et voilà mon premier TAG !!!!! merci Carole . Pour celles qui ne connaissent pas il suffit juste de lire la suite ...

REGLE DU JEU

Répondre aux questions
recopier les règles et le logo
le renvoyer à 6 personnes et les avertir sur leur blog

QUESTIONNAIRE

Diamant ou perle ?
- Diamant, perle et tout ce qui peut se porter ... si c'est joli

Quel est le dernier film que tu as vu ?
- Madagascar 2 avec Antoine

Ta série TV favorite?
- Le fameux Dr HOUSE ...

Petit déjeuner ?
- tout ce qui se mange ... au moins un fruit et un yaourt après je picore

en préparant le repas d'Antoine .

Deuxième prénom?
- Isabelle.

Quels aliments n'aimes-tu pas manger du tout?
- Le choux fleur, mauvais souvenir d'un bizutage de centre aéré........

Prénom préféré du moment?

- Garçon : ?????
- Fille: YU (prénom Japonais se prononce you)

Quelle voiture conduis-tu?
- une Ford SMax

Quel trait de caractère n'aimes-tu pas?
- l'hyprocrisie

Habit préféré?
- Jean, pull col roulé noir (doux et travaillé) avec petit collier pour faire style  ..

Si tu pouvais partir n'importe ou en avion ou irais-tu?
- A Paris pour manger des macarons choco ou rose à la Durée (ou Pierre Hermé)

Où veux tu passer ta retraite?
- ???? c'est un peu loin pour y penser ....

De quel anniversaire te souviens-tu?
- mes 35 ans: ma famille m'a préparé un DVD des meilleurs moments de ma vie et en plus j'étais enceinte d'Anna !!

Ta date d'anniversaire?
- le 29 octobre 1972

Si tu étais une couleur?
- Le vert

Chocolat ou vanille?
- Chocolat au lait avec noisettes ou blanc .. 

Café ou Thé ?
- Thé

La dernière personne que tu as eu au téléphone?
- Mon petit mari

Sucrée salée?
- oh .... sucrée

Jour de la semaine préféré?
- Le WE, sorties en famille...

Voilà, voilou.... vous en savez plus sur moi!!!!

 

Bon courage aux tagées!

Publicité
Commentaires
C
Tu as été rapide...c'est bien; tu progresses!<br /> Bisous
Publicité