Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...
Archives
6 février 2009

C'est la fête du Rose

Qu'elle drôle d'idée ... habiller Antoine en Rose !!!!! aujourd'hui à l'école on fête le rose , un effort il faut quand même jouer le jeu !

Picnik_collage_Pink_Day

Et bien finalement je trouve que c'est une super idée, et ça lui va plutôt bien non ???

Edit de fin d'AM .... Le plus beau des cadeaux  .... A la sortie de l'école Antoine m'a offert son joli collier en coeur . J'ADORE !!!! merci mon petit chéri Picnik_collage_gros_coeur

Publicité
Commentaires
M
un habit rose à Antoine ???? Pas possible !!!! d'ou vient ce t-shirt ????<br /> En tout cas, c'est très sympa ce petit coeur ....
A
C'est marrant cette idée !!
M
Il est très beau...Antoine l'a bien réussi !
C
Toujours de bonnes idées...je note!
M
ben dis donc de quoi faire rêver les princesses !!!!
Publicité