Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...
Archives
13 avril 2010

MERCI

Antoine a commencé sa journée avec quelques petits cadeaux en complément de sa trampoline : quelques pokémons et un beau costume de bakugan (et bien oui, il avait toute la panoplie des balles, il lui manquait plus que le costume pour mieux jouer !!!)


5_ans_1


Une journée qui commence bien pour le petit poulet !!! alors qu'est ce que tu veux faire aujourd'hui ? le zoo, un parc de jeux , manger au Mac do ???? ce QUE TU VEUX !!!!
et bien la réponse était bien simple : je veux rester à la maison et attendre mes copains après midi .
et bien voilà ! c'est simple !!
donc on prend son temps, on s'habille à 9h, on répond tranquillement au téléphone, puis un petit tour de trampoline, on va ouvrir la boîte aux lettres et découvrir un bon petit tas !!
repas sur la table du salon (choix d'Antoine) et pendant qu'Anna fait sa sieste on joue à Oui Oui sur l'ordi de Maman !!!

Elle est pas belle la vie ???
Malgré son enthousiasme à préparer son gâteau avec moi, je l'ai finalement préparé seule. Par contre très motivé pour la mise en état et la décoration de la terrasse, pour accueillir les petits copains.

5_ans_2
Après-midi jeux avec 6 copains-copines (extérieur et intérieur) pour finir avec une pizza partie !
et en prime un magnifique jeux d'eau pour faire changer de couleur les petites voitures !

et juste avant de se coucher lecture collective de tous vos gentils messages !!!

Antoine avait le sourire jusqu'aux oreilles !!
MERCI à TOUS pour vos messages blog, cartes et appels tel !!!

Publicité
Commentaires
L
Ca c'est de l'anniversaire !!!<br /> Je suis sure qu'il s'en souviendra longtemps...<br /> Encore Joyeux Anniversaire Antoine !!!<br /> bisou
M
Ben dis donc, ca c'est une jolie fête, une journée spéciale rien que pour Antoine. Encore une fois, un très joyeux anniversaire !!<br /> Kisses
M
trop bien la panoplie des Bakugan !!! Antoine va s'éclater !!!<br /> Heureusement que le beau temps était de la partie ..<br /> <br /> Ca va rester une journée mémorable pour Antoine et heureusement qu'Anna allait mieux et qu'elle a pu participer à toutes ces animations.<br /> <br /> Gros bisous à mes 2 poussins <br /> <br /> Mamie Mireille
Publicité