Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...
Archives
26 janvier 2010

enfin ouvert ...

le voilà enfin ouvert l'Alster (le lac du centre ville d'Hambourg)!!! ça faisait donc 13 ans que ça n'était pas arrivé !!!! nous avons eu la chance de pouvoir en profiter cette Après midi de soleil (un peu trompeur car il faisait quand même -6°C et -15°C ce matin au réveil). Un vrai bonheur donc de se balader avec les Hambourgeois en patins ou avec de bonnes chaussures, certains avec leur chien ou en poussette, c'était vraiment un moment mémorable pour les 2A !!!

Antoine très à l'aise s'est aventuré à quelques mètres et Anna restée collée à moi, il faut dire qu'elle n'avait pas les chaussures adaptée, elle s'est d'ailleurs pris quelques petites chutes !!!!

Alster_1

Alster_2

Alster3

Publicité
Commentaires
M
oups, j'étais bien en retard dans mes blalades de blog ...<br /> Vraiment chouette, et oui, ca fait penser à tous ces livres les patins d'argent, exactement ! y a que dans ces pays "du nord" qu'on peut faire ca, ca marque, de bons souvenirs ! MOi, j'avais eu la chance d'en faire une fois dans la région des grands lacs (gelés), à la frontière russe. J'en garde un très bon souvenir.<br /> Ils auront vraiment fait beaucoup de chose à Hambourg ces 2 petits bouts.<br /> <br /> Kisses
M
c'est impressionnant de voir tout ce monde marcher au beau milieu du lac !!<br /> les photos me font penser au livre " les patins d'argent " que j'ai lu ...oh......il y a de nombreuses années.!!!<br /> Les photos seulement, rien à voir avec l'histoire ...qui est assez triste...<br /> Antoine et Anna profitent vraiment !! que d'excellents souvenirs ils emporteront d'Allemagne !!<br /> <br /> Gros gros bisous à mes 2 petites sardines et aux parents.<br /> <br /> Mamie Mireille
Publicité