Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...
Archives
6 décembre 2009

Le plus joli mois de l'hiver ...

Parce que c'est le mois des enfants, on fait plein d'activités et de visites avec eux, on les voit s'émerveiller devant les pères Noël (Papa Yiél comme dit Anna ) ... notre début Décembre en photos :

on commence avec les traditionnels calendriers de l'avent :

Noel_2009

et depuis aujourd'hui la seconde bougie est allumée !

passage à l'école avec la venue du Sint Klaas (St Nicolas Hollandais)

Sint_Klaas

Oh il a rapporté des friandises dans les chaussures

IMG_0310

j'en ai profité pour observer les petites activités d'Antoine :

Noel_ecole_2009

et ce Week End, marché de Noël à Lubeck (album photos en ligne)

Predzel_Antoine

L'expression du moment est attribuée à Antoine : "Je vais pas attendre toute ma vie !!", "j'ai jamais rien mangé d'aussi bon de toute ma vie !!"

hi hi ....

Publicité
Commentaires
L
Coucou !<br /> <br /> Sympa les photos de Lubeck, on sent bien l'ambiance de Noel. Dis donc, ils sont super les chalets de Noel, rien à voir avec ceux en France ! Qd je vois les saucisses, ça me fait penser à " Eine Wurst please " au petit marché à côté de chez toi !<br /> Biz...lulu
M
Sacré Antoine !! ...avec ses petites phrases d'enfant !!<br /> <br /> Je vois que les calendriers de l'avent ont été bel et bien installés.<br /> J'espère que les 2 petits poussins sont heureux d'avoir une petite surprise chaque matin !!<br /> <br /> Le marché de Noël à Lubeck a l'air d'être assez grand, et en plus vous avez eu du beau temps d'après les photos !!!<br /> <br /> Gros bisous à toute la petite famille<br /> Mamie mireille.
Publicité