Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...
Archives
29 septembre 2009

Halloween #1

Première découpe de citrouille .
Antoine nous la réclame depuis quelques jours et aujourd'hui à l'annonce de l'activité j'ai eu le droit à :
" oh oui maman !!!! chouette tu es super géniale !!!!!"
touchée droit au cœur, vive les préparatifs d'halloween, autant dire que cette année la maison sera remplie de citrouilles !!!!!!
Cette année, Anna a donc participé très activement et a adoré retirer la chaire .

Les 2A très appliqués à leur tâche

Halloween__1

Publicité
Commentaires
M
dis donc, elle plait cette activité ... C'est fou comme les cheveux d'Anna ont poussés ! Tiens, cette petite robe, je voulais la prendre aussi pour Hélo ... je vois qu'elle va bien ! et qu'elle fait très jolie ...Je ne sais pas si ce message sera suavegardé ... c'est un test !
M
ils ont l'air bien concentré ces 2 petits poulets !!! <br /> <br /> Je ne doute pas un seul instant qu'il y ait des citrouilles partout dans la maison.<br /> <br /> Vive Halloween et ses traditions !!!
V
Une belle activité dont raffole les enfants ! elle est bien réussie votre citrouille ....
Publicité