Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...
Archives
11 septembre 2009

En résumé

Premier devoir aux parents avec la participation de l'enfant:

Illustrer la vie d'Antoine (sa naissance, sa famille, ses hobbies, les moments importants) sur une feuille format A3
Pas très facile surtout avec les milliers de photos à visualiser sur l'ordi depuis la naissance d'Antoine !!!! comment choisir la bonne photo ....
Voici donc le résultat après un week-end de travail

Antoine_life

Publicité
Commentaires
M
Il va falloir effectivement le récupérer en fin d'année, c'est vraiment chouette comme idée ! Ben, d'ici quelques temps, tu n'auras plus qu'à faire le même pour Anna et à voir comme le mettre à jour ou le compléter !
L
Je pense que tu as vraiment bien sélectionné les photos représentant la vie d'Antoine. Belle réalisation !
M
Génial .... moi qui ait eu la chance d'assister à cette élaboration, je peux dire qu'il a bien évolué avec les petits stickers en décoration qu'Antoine aime tant, et la petite voiture en feutrine.<br /> <br /> Les sous titres indiquent bien également les périodes.<br /> <br /> ca fait vraiment un superbe poster !!!.... il est vraiment réussi ......Nathalie, tu vas sûrement le récupérer en fin d'année scolaire ...<br /> <br /> Je crois être objective en disant qu'il sera parmi les plus beaux ( si ce n'est le plus beau :-)), par rapport à ceux que j'ai pu voir dans la classe d'Antoine.<br /> <br /> De gros bisous à mes 2 poussins.<br /> <br /> Mamie Mireille.
Publicité