Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...
Archives
18 août 2009

Le grand Jour ....

ça y est , Antoine a repris le chemin de l'école ce matin. En fait aujourd'hui c'était plutôt une pré-rentrée, juste de 10 à 11h. Il a été très content de retrouver ses copains.

Il est donc en P2G (2ème année , Mrs Gamin). Il est cette année dans le bâtiment principal avec les grands !!

Cette année il sont 18 enfants dans sa classe dont 5 nouveaux (2 nouvelles filles) . La parité garçon/fille sera un peu plus respectée que l'année dernière.

Anna a elle aussi déjà pris ses marques .... très a l'aise

A

Publicité
Commentaires
M
Ca y est, il fallait bien que les vacances se terminent, mais vu toutes les activités, c'est agréable encore ! Absente du blog 3 semaines, plein de photos en retard, terrible ... Alors, l'emploi du temps se prépare , les semaines s'organisent ? C'est sympa aussi de retrouver un petit rythme et de les voir découvrir plein de nouvelles choses, d'avoir un peu de temps pour soi aussi.<br /> Bonne rentrée en particulier à Antoine et à Anna aussi !<br /> Bisous à toute la famille
A
Coucou... absente du blog pendant presque 2 mois... mais tjrs un oeil sur mon blog préféré Mes2amours(après le mien quand même)<br /> j'ai déjà parcouru vos photos de vacances, celles de la rentrée ainsi que celles de votre été...et je prends autant de plaisir à les contempler.<br /> Au fait, pour la bannière : oui oui oui Super !!!!je t'envoie ça aujou'd'hui<br /> Bisous à toute la petite famille<br /> <br /> Aurélie
P
Déjà la rentrée... ?? Ici elle approche aussi à grands pas !<br /> Bon courage les loulous !
L
C'est vraiment sympa de voir Antoine et Anna comme ça en classe, mais ça me stresse car ça me fais penser à ma rentrée à moi qui est de plus en plus proche !! (Lundi prochain)<br /> En tout cas, Anna semble bien attirée par tout ça ! Dans 1 an, c'est son tour !?<br /> biz
M
j'attendais avec imaptience ces quelques photos ...<br /> <br /> Alors, ça y est, c'est parti pour un an. C'est sûr qu'Antoine est heureux d'avoir retrouvé ses repères et surtout ses copains, copines ...A priori, tout s'est bien passé, surtout avec Papa et Maman ...<br /> <br /> On croirait que la jolie petite Anna fait partie de la classe !!<br /> <br /> Mrs Gamin est la dame que l'on voit sur la photo ?<br /> <br /> Gros bisous à mes 2 petites sardines ...
Publicité