Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...
Archives
21 mai 2009

1, 2, 3 partez ....

Trop de photos sympa pour cette magnifique matinée de la fête du sport à l'école d'Antoine.
Les épreuves sportives se sont enchaînées pendant 1heure entre 3 classes de maternelles : les balles de tennis ( ramasser un maximum de balles par équipe) , l'éponge mouillée (remplir un seau d'eau en trempant à tour de rôle 1 éponge dans une petite piscine), les petits sacs (lancer des petits sacs de riz dans un panier), l'équilibre (faire un petit parcours avec une balle dans un petit récipient), le ballon (même parcours que le jeu précédent mais avec un énorme ballon à faire rouler), le saut en longueur !!!! je pense que je n'ai rien oublié !!!

et voilà tout le monde à gagné un magnifique petit fanion et des bonbons !!!!

fete_du_sport

(vous pouvez visiter l'album photos)

Publicité
Commentaires
C
Oh lala, je suis baba d'admiration devant cette école qui fait vraiment de supers activités avec les enfants! Je file voir l'album. Bisous.
M
J'ai l'impression que tu as fais couper les cheveux d'Anna.<br /> Sa coiffure lui va super bien.......elle est vraiment trop trop mignonne sur la 3e photo du diaporama.
M
un vrai futur champion !!! et Antoine est fier de montrer son fanion!! <br /> Le beau temps était de la partie...en plus !!!<br /> Anna a bien profité aussi de cette journée particulière ....<br /> il y a vraiment quelques photos superbes !!
Publicité