Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...
Archives
16 mai 2009

Tagée 2 fois !!!!

7 petites choses sur moi que vous n'auriez jamais dû savoir !

merci à Caroline

j'adore changer de tête !!!! d'ailleurs ça ne va pas tarder, j'ai envie de clair ...
je suis très gourmande, tout ce qui est sucré ne dure jamais longtemps chez moi ...
je suis donc toujours au régime avant l'été et les fêtes de Noël…
j'ai un tatouage sur le haut de la hanche gauche : un petit poisson bleu !!!!
je suis un vrai panier percé surtout pour Mes2a !!!!!
je ne sais pas dire NON !!!! (surtout à Mes2a)
je suis une grande froussarde et une âme très sensible (je pleure devant n'importe quel film !!!)


May-Taguée par Marie...


*Il est quelle heure chez toi ? 22:53

*Mai rime avec ? Vive l'été!!!

*As-tu embrassé ton canari ce matin ? pour le grand malheur d'Antoine (qui veut un poisson rouge) toujours pas d'animaux chez nous, c'est juste qu'on ne peux pas !!!!!

*Où vas-tu tout à l'heure?  Bientôt me coucher, j'ai passé l'après-midi chez une copine japonaise à parler de cuisine en mangeant des choses très mauvaises pour le régime !!!!

*Ecris cette phrase sur le blog de la dernière personne qui t'a laissé un commentaire :
"En mai, après la pluie le beau temps" OK

*Attention, on remonte dans le temps que faisais-tu le 05/05/05 ? Je venais d'accoucher d'Antoine depuis 3 semaines, nous étions dans la région Parisienne , que de beaux souvenirs ....

*Au prochain coup de téléphone réponds par "à l'huile" (si si t'es cap  !!)...on verra

*Donne nous le  lien internet n°5 de tes favoris. Mais dans quelle catégorie ? http://pechedegourmand.canalblog.com/archives/2005/12/30/1165043.html ... une super recette de minis-financiers !!! dans ma catégorie cuisine 

*Le dernier film que tu as vu au cinéma ? Avec mon fils à Noël madagascar 2   

*Dessine-moi une fleur ou sors et prends en photo la 1ère fleur que tu vois et montre-nous :
il fait noir dehors et la seule fleur qui me vient en tête est celle-ci !!!!

DSC05758
 

A vous les filles (double tag !!!!) .... toutes celes qui m'ont laissé un commentaire aux derniers messages depuis les 1 an du blog !!!!

Publicité
Commentaires
C
J'avais oublié que tu avais un tatouage!!!!! Superbe ta nouvelle bannière!
P
jolie fleur en effet !!!! alors cette nouvelle tête ?
Publicité