Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...
Archives
8 avril 2009

Héloïse à Hamburg

Et voilà quelques jours bien sympathiques et si vite passés ...
en tout petit dans le couloir vitré on peu voir Jérome avec la poussette et on devine Marj avec Héloïse dans les bras, ils sont montés les premiers dans l'avion !

avion_marj

Merci pour votre passage, un vrai plaisir de voir les enfants jouer ensemble et profiter du soleil durant tout le séjour (soleil venu directement de Lyon !!!!)

Une première de passer autant de temps ensemble, cool !

Bonnes fêtes de Pâques à vous tous

Publicité
Commentaires
M
de nous avoir reçu. Un très bon souvenir ! Je vais te chiper qqes photos ... notamment à l'aéroport ...<br /> D'ici qqes jours, je mettrai les miennes aussi ..<br /> kisses à tous les 4
V
Bonnes fêtes de paques . bises
M
A voir toutes ces mines réjouies....on voit que chacun a apprécié tous ces bons moments !!<br /> <br /> Les petits sont heureux ...et les grands aussi !! C'est super ...<br /> Anna dans la petite baignoire avec sa petite cousine est trop rigolote et on peut voir qu'Antoine a trouvé la meilleure place ....il aura gouté aux épaules de toute la famille...le malin !!<br /> <br /> En regardant les photos, j'imagine bien le paysage qu'il y a autour....grâce à Vous, nous avons vraiment visité beaucoup de beaux quartiers......et ce n'est pas fini :-) <br /> <br /> Gros bisous à mes 2 gros roudoudous
Publicité