Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...
Archives
23 juillet 2008

Une petite Lyonnaise dans le Nord

Enfin la voilà !!!! la petite cousine d'Antoine et Anna est arrivée ce midi pour deux semaines pour le grand bonheur de toute la famille , Héloïse est encore un peu petite pour jouer avec mes2A mais tellement adorable !!! ANtoine et Anna l'ont tout de suite adoptée !!!! Antoine a promené Héloïse comme un grand et Anna lui a prêté son tapis d'éveil !!!!!

collage34

TROP CHOUPINETTE

collage35

collage36

Tatas et cousines

collage37

Publicité
Commentaires
A
Hello<br /> <br /> J'adore vous suivre pas et pas et voir tes loulous en photos... Quelle évolution... je vous souhaite plein de bonheur en Allemagne et j'espère te revoir un jour<br /> <br /> Plein de bisous du Mans<br /> <br /> Aurélie
C
Ouah comme elle a changé Héloïse; elle est trop mimi!!!! Profitez bien...
Publicité