Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...
Archives
16 juin 2008

Petit WE in London

Qu'est ce que c'est sympa de s'échapper quelques jours du boulot dodo et de vivre comme des j'euns .... profiter à fond de cette ville attachante, et oui moi qui ne jure que par Paris, il faut avouer que Londres a quelque chose de touchant ... les petites boutiques??? :) il y a toujours quelque chose à voir: un pub typique, un petit marché ou une petite boutique de fripes dans un coin hors des grands passages touristiques; et sans oublier leurs fameux muffins aux multiples parfums (carottes noix de pékan ... miam miam ...) DSC09157DSC09191DSC08966 DSC09199DSC09209 DSC09021
Publicité
Commentaires
C
c'est david qui fait du vélo ?
M
Mince alors, j'ai oublié de te demander de ramener des petis gateaux à la carotte, ils sont super bons !!!!!!
C
Tu m'étonnes que tu as aimé ton séjour... Je viens d'agrandir les photos..........
C
J'avais oublié que tu y allais... Je t'aurais demandé de me ramener du liberty.... Zut, zut et rezut!!!!
Publicité